BATTLE ROYALE

La mise à jour 9.40 est sortie aujourd’hui, en ajoutant quelques nouveautés, notamment une nouvelle arme : le fusil à pompe tactique et légendaire. A travers cet article, nous vous proposons un récapitulatif de la mise à jour 9.40 !

  • Le fusil à pompe épique et légendaire

Ce nouveau fusil à pompe est la variante épique et légendaire du fusil à pompe tactique, présent depuis le début du jeu.

Ce fusil à pompe qui peut être trouvé dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements, les transporteurs de butin ainsi que les distributeurs automatiques inflige 83 ou 87 dégâts au maximum en fonction de sa rareté et en appliquant un multiplicateur de dégâts lors des tirs dans la tête de 2,25.

Il possède une cadence de tir de 1,5 tir par seconde ainsi qu’un chargeur de 8 cartouches

  • Modification du sniper semi-auto

Le zoom de la lunette du sniper semi-auto a été réduit. Ce changement est destiné à  » améliorer l’ergonomie et le ressenti de cette arme ».

  • Modifications du fusil à pompe de guerre

Le multiplicateur de tir dans la tête a été réduit de 1,7 à 1,5 et l’efficacité du fusil à pompe de guerre à distance a aussi été réduit :

Réduction des courbes de réduction des dégâts en fonction de la distance :

  • 2,44 carrés, aucune modification
  • De 4,88 carrés à 4,39 carrés
  • De 9,77 carrés à 6,84 carrés
  • De 19,53 carrés à 11,72 carrés

Ainsi, pour résumer ces changements, les dégâts à distance du fusil a pompe de guerre ont étés davantage réduits afin de le rendre moins puissant a distance moyenne, ce qui va renforcer son rôle de fusil a pompe et inciter les joueurs a être plus proches de leurs adversaires lors de l’utilisation de cette arme.

  • Armes remisés et réintroduites

Le fusil de sniper au coup par coup à silencieux en variantes épiques et légendaires a été remisé afin de laisser la place au fusil de sniper au coup par coup réintroduit en variante rare, épique et légendaire.

  • Changement lors du ramassage de certains objets

Désormais, lorsque vous ramassez des objets que vous possédez déjà dans votre inventaire, ceux-ci viendront combler la pile de l’objet en question et le surplus retombera au sol.

  • Nouveaux objets pour les possesseurs du mode sauver le monde

Ceux qui possèdent le mode Sauver le monde se verront offrir un planeur et une pioche lors de leur prochaine connexion au mode Battle Royale !

Alors, que pensez-vous de ces nouveautés ?

Source : Epic Games

0 commentaires

fortnite-battle-royale-screen-06-ps4-en-13may19_1557736731484
Patchnote
NOUVELLE GRENADE DE FRAPPE AÉRIENNE