Et oui après ce coup de communication qui a enflammé les réseaux sociaux, l’heure est au résultats, et les chiffres parlent d’eux mêmes.

Epic Games qui était en perte de vitesse avec un chiffre d’affaires de -43% sur le mois de septembre, a surpris tout le monde en coupant son jeu pendant de très longues heures.

D’ailleurs personnellement je n’aurai pas aimé être le père d’un adolescent, qui sans sa dose de Fortnite devait être ingérable, tu te reconnais ? 😀

Sans transition, voici les chiffres , qui propulse ainsi Fortnite au sommet, en décrochant le titre de l’évènement lié aux jeux vidéos le plus vue de l’histoire, rien que ça !

Au total ce sont plus de 42,8 millions de vues concernant le live Twitter, un pic de quasi 2 millions sur Twitch, et malheureusement nous n’avons pas les chiffres concernant Youtube ainsi que les vues directement dans le jeu.

En tout cas ce qu’il y a de sur c’est qu’Epic Games a réussi à trouver un second souffle, mais est-ce que cela sera suffisant pour rester au sommet du monde du gaming ?

0 commentaires

Evènement Halloween
Events
Evènement Halloween