Epic Games a annoncé hier qu’il organiserait un nouvel événement, le «14 jours de Fortnite». Cet événement présentera un nouveau défi chaque jour, des skins de Fortnite sur le thème de Noël, det une rotation quotidienne des nouveaux modes de jeu.

3 mode de jeux ont été découvert pour le moment, on ne sait pas encore ci durant ces 14 jours il y aura un mode de jeu par jour, ou si une rotation sera effectué sur ces 3 modes la.

En tout cas on vous tient au courant dès qu’on en saura un peu plus, en attendant vous trouverez ci-dessous le détail des 3 nouveaux modes de jeu.

Pour ce premier mode, on retourne aux sources du jeu, avec un mode ou seul les armes des saison 1 et 2 seront disponible.

Une bonne chose pour toutes les personnes qui sont assez nostalgique de cette époque.

Il y aura également un 33 vs 33 vs 33 , donc 3 équipes démarrant dans 3 bus différent, ou il faudra bien sur faire en sorte de faire partie de la dernière équipe en vie.

Concernant ce dernier mode vous n’aurez que quelques armes à votre disposition, la description suggère également qu’il y aurait peut être des armes du PVE que l’on a encore jamais vu dans le mode battle royale.

Retrouvez notre dernier article ci-dessous

Tous les nouveaux changements de la map

0 commentaires

fortnite-battle-royale-screen-06-ps4-en-13may19_1557736731484
Divers
Tous les nouveaux changements de la map
fortnite-battle-royale-screen-06-ps4-en-13may19_1557736731484
Divers
Tous les nouveaux modes de jeu !